Nos terreurs : Dracula et son acolyte, la sorcière ! L'histoire d'un village joyeux devenu un village fantôme !
Cam's imagine et créer entièrement ces costumes à 100 % ! Sauf, la cape, qui est une récupération, d'il y a quelques années.
Cam's a pris beaucoup de plaisir dans la réalisation de ces costumes. Elle a choisi Dracula pour monsieur, 4 ans, en rappel aux origines. Qu'en a la sorcière, Isaé, 6 ans, a choisi ce qu'elle souhaitait !
Une histoire palpitante et ensanglanté dans le chateau du maléfique Dracula !
C'est l'histoire d'un village où vivent des gens mégas heureux, ainsi qu'un homme et sa sorcière, pas très commode ! ils n'aimaient pas la façon dont vivent les villageois !
Qui ? Il s'appelle Dracula et vit caché dans son sombre château !
Pas très commode ? Oui, car il vit reclus dans son château et adore boire le sang des villageois qu'il capture durant la nuit.
Mais cette année, il est à court d'idée et ne trouve pas le moyen pour les atteindre le jour du 31 octobre alors il demanda à sa meilleure amie et soeur de coeur, la sorcière (qui se fait appeller "sorcière") vêtue d'un habit de velours noir et orange, de lui venir en aide et celle-ci l'accepta avec grand plaisir!
Elle concocta une potion pour les endormir, avec l'aide de son fidèle compagnon, le chat noir Katsuo, qui lui rapporta plein de bonnes choses pour ces potions.
La recette de la potion de cette année est :
- 1 tissu imbibé de pipi de chat
- 1 sac plastique
- des araignées
- des musaraignes
- et LE fromage pourri
Le soir du 31 octobre arrive et Dracula invita tous ses sujets pour une soirée festive et gastronomique. Les invités sont à table et commencent le repas en musique, la sorcière envoya l'entrée contenant la potion. Tous buvaient une soupe et certains en redemandaient. Dans le même temps, les villageois écoutairent avec bienveillance, le grand discours de bienvenue de Dracula.
Au bout d'un court instant, ils se sont endormis sur leur table. Dracula, qui n'avait pas encore fini son discours, est fou de joie et commenca la récolte de sang de tous jusqu'à la dernière goutte.
Entre temps, certains d'entre eux, se sont réveillé (ils n'ont pris qu'une seule fois la soupe) et dès qu'ils se sont rendu compte de ce qui se passa, ils ont essayé de s'enfuir, mais Dracula les avait apperçu et les a tous mordu au cou afin de les empêcher de partir. Ces derniers deviendront ses fidèles serviteurs.
Dracula, avec l'aide de la sorcière, enterra tous les villageois, dans une fosse commune se trouvant au jardin du château !
Voici l'histoire d'un village, devenu un village fantôme.
Tu veux que cela t'arrive à toi aussi ? dans ton village ou ta ville ?
Deux options s'offrent à toi :
- Soit déménage dans un autre village ou une autre ville (ou même de pays)
- Soit refuse tout simplement l'invitation de Dracula à sa fête du 31 octobre, au risque de se faire enlevé l'année suivante !
Et ainsi, tu continueras de vivre heureux !
N.B.: Le village, dans cette histoire, représente l'école des petits et des grands, et les villageois sont les élèves ainsi que le personnel !